Le Premier ministre Garry Conille, a quitté le pays le samedi 5 octobre 2024, pour une mission au Kenya et aux Émirats Arabes Unis. Par ce voyage, le chef du gouvernement entend accélérer le renforcement de la MIssion multinationale de soutien à la sécurité et discuter de partenariats technologiques.

