PubGazetteHaiti202005

Haïti: un enfant de 12 ans se suicide à Petit-Goâve avec l’arme à feu de son père

Le père de l'enfant

A Petit-Goâve, un adolescent de 12 ans dénommé Wilgens Kerry Jean Jacques, s’est suicidé le dimanche 7 avril 2024, avec l’arme à feu de son père, selon les informations rapportées par le journaliste Guyto Mathieu de la radio Préférence FM hier dimanche 7 avril. L’incident s’est produit après que l’enfant en question aurait été battu par sa mère.
 
 

L’incident s’est produit à la rue Benoît, dans la ville de Petit-Goâve, selon la publication du journaliste fait sur son compte Facebook. « Selon les informations recueillies, Wilgens Kerry Jean Jacques a agi de cette façon après que sa mère a fini par le fouetter (…) l’adolescent est entré dans la chambre de son père et après on a entendu un tir. Lorsque quelques témoins sont arrivés, ils l’ont vu par terre gisant dans son sang », a expliqué Guyto Mathieu sur sa page Facebook.
 
De plus, Matthieu rapporte qu’un juge de paix a été dépêché sur les lieux pour le constat légal. Les informations disponibles n’ont pas permis de confirmer ou infirmer si le père de l’enfant est un membre des forces de l’ordre ou si l'arme en question était légale.
 
 
Par ailleurs, le travailleur de la presse a précisé que cette mort tragique a choqué la population qui se pose des questions sur les dessous du drame. 
 
 

 

 

Par: Daniel Zéphyr

Politique

Culture

Economie

Sport