PubGazetteHaiti202005

Deux passagers kidnappés à Martissant ce mardi 

.

Deux passagers ont été kidnappés ce mardi 9 mai 2023 à l'intérieur d'un autobus assurant le trajet Port-au-Prince/ Cayes, selon les confirmations du Président de l’Association des Propriétaires-Chauffeurs d’Haïti Mehu Changeux joint par la rédaction.


La situation s’envenime ces derniers jours à Martissant où le kidnapping bat son plein. Ce mardi, deux passagers ont été enlevés à l’intérieur d’un autobus, d’après le syndicaliste Mehu Changeux. Le Président de l’APCH précise que ce rapt est l’œuvre du gang de « Gran Ravin ».


« Il ne se passe une journée sans que quelque ne se produise sur la route de Martissant. La population est sur le qui-vive », a expliqué Méhu Changeux au bout du fil, demandant aux autorités étatiques de prendre les dispositions nécessaires afin que le calme puisse revenir dans les coins et recoins du pays.

Dimanche 30 avril dernier, deux personnes de sexe différent avaient été kidnappées à Martissant. Il s’agit des premiers cas d’enlèvements peu après le lancement du mouvement Bwa Kale. Ces rapts surviennent aussi au moment où la Police Nationale d’Haïti renforce ses dispositifs dans les rouages de Village de Dieu.

Par: Daniel Zéphyr

Category

Politique

Culture

Economie

Sport