PubGazetteHaiti202005

8 morts et plusieurs blessés dans un terrible accident à "morne tapion" commmune de Petit-Goave

.

8 personnes sont mortes, et plusieurs autres blessées, tel est le bilan d’un terrible accident survenu à morne tapion, commune de Petit-Goave route nationale numéro 2, ce vendredi matin 10 septembre 2021. Il s'agit d'un minibus (pap padap) en provenance de Port-au-Prince qui devait se rendre à Fond des Nègres.


Le bilan partiel s'élève à 8 morts (3 hommes et 5 femmes), et plusieurs autres blessés, qui ont été rapidement transportés en uregence à l'hôpital Notre Dame de Petit-Goave.

Le véhicule accidenté est un minibus (pap padap),qui était en provenance de Port-au-Prince et devait se rendre à Fond des Nègres. 


Selon les premiers éléments d'informations, l'accident est provoqué à cause d'un container abandonné sur la route nationale numéro 2, à hauteur de bas Tapion.


 


 

 

Par: Odneson Midy

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on Aug 22, 2026
La Fédération haïtienne de football (FHF) a officialisé, ce samedi 22 août 2026, la nomination de l’Espagnol David Badía Cequier au poste de sélectionneur de l’équipe nationale masculine.  <