PubGazetteHaiti202005

Rony Colin Junior fils de Rony Colin retrouvé mort dans sa chambre/ La police de Floride enquête

...


Alors que la radio Zénith suspend ses émissions depuis une semaine en raison de problèmes internes, Rony Colin Junior fils du PDG de la station a rendu l'âme subitement ce samedi. Le corps inanimé de Rony Colin Junior un des jumeaux du Maire de la Croix des Bouquêts a été retrouvé dans sa chambre. Selon les proches de la famille, Rony Colin  Junior ne souffrait d'aucune maladie et ne donnait aucun signe de malaise avant d'avoir rendu son dernier soupir.

Les circonstances de cette mort tragique qui affecte Rony Colin au plus haut point ne sont pas toujours connues.

Toutefois, immédiatement après l'annonce du decès Rony Colon Junior, 21 ans, pour le moins surprenant, la police de Floride s'est automatiquement saisie du dossier afin de déterminer les causes de la disparition nous a confié un proche de Rony Collin. La zone a été totalement bouclée par la police et le cadavre devrait normalement subir une autopsie. 

Selon des informations, jusqu'à 2heures AM, Rony Colin Junior d’autres membres de la famille discutaient et blaguaient. 

Le journal a tenté en vain de joindre Rony Colin  durant toute la journée pour avoir de plus amples informations sur la disparition de son fils.

Une note émanant de la direction de la radio annonce la suspension de toutes les émissions jusqu’à nouvel ordre. Seules des musiques de circonstances seront programmées en attendant la reprise normale des émissions. 

La rédaction de Gazette Haiti présente ses sympathies à Rony Colin et sa famille ainsi qu'à Radio Zénith.

 

LA GAZETTE

Politique

Culture

Economie

Sport