PubGazetteHaiti202005

Une nouvelle commission municipale nommée à la tête de la commune de l'Arcahaie

.

Dans un arrêté publié dans le Journal Le Moniteur, le samedi 14 mai 2022, le gouvernement a nommé une nouvelle commission municipale à la tête de la commune de l'Arcahaie. Composée de trois membres, ladite commission a pour mission de gérer les intérêts de la cité du drapeau jusqu'aux prochaines éléctions.

Révocation des membres de la commission nommée en 2020, sous l'administration du feu président Jovenel Moïse, à la tête de la commune de l'Arcahaie.

Dans un arrêté publié ce samedi, en fin d'après-midi, dans le Journal officiel de la République, Le Moniteur, le gouvernement a nommé une nouvelle commission municipale à la tête de la Mairie de l'Arcahaie.

Selon l'arrêté signé par le premier ministre Ariel Henry et les membres de son gouvernement, la commission est composée des personnalités suivantes: Jean Edner Gilles, Président; Jean Hervé Sainvil et Charlène Noël, membres.

La mission de cette nouvelle commission municipale est de gérer les intérêts de la commune de l'Arcahaie.

La commission sortante est ainsi formée: Gitanie Ravange, Présidente; Hubert Duvert, membre et Pierre Lunick Joseph, membre.

 

 

 

Par Gazette Haïti News

Category

Politique

Culture

Economie

Post on Jun 30, 2022
Pour le jeudi 30 juin 2022, le taux de référence est fixé à 113,20 gourdes pour 1 dollar américain.  

Sport