
Un camion-citerne transportant du carburant a capoté à l’angle de la rue St Honoré et Oswald Durant ce mardi soir 30 novembre 2021. Suite au choc, une fuite s’est produite inondant la chaussée de carburant. Et occasion rêvée, semble-t-il, pour des membres de la population qui ont en profité pour faire le plein de leurs récipients: Galon, Bokit... Pour l’instant, la situation est sous le contrôle du FADH.
En effet, le chauffeur du camion-citerne confie qu’il a été attaqué par deux (2) hommes armés lui intimant l’ordre de prendre la direction de Village de Dieu. Têtu, le chauffeur dit avoir tout fait pour tromper la vigilance des hommes qui le suivaient à chaque instant.
A la rue St Honoré, près de la faculté de droit et des sciences économiques, le chauffeur explique avoir emprunté la courbe, située dans les parages de la faculté d’ethnologie au Champ de mars. Et là, un minibus « Pap pa dap » s’est pointé soudainement. Voulant l’éviter à tout prix, le camion a capoté: fuite de carburant. Une situation qui a visiblement fait l’affaire des membres de la population qui en ont profité pour faire le plein gratuitement. Ils remplissent tout ce qu’ils trouvent à leur portée: galon, Bokit...
Pour l’instant, la situation est sous le contrôle des forces armées d’Haïti.
Crédit photo: Stanley Louis
Par: Daniel Zéphyr
- Log in to post comments