PubGazetteHaiti202005

Rockefeller Vincent ordonne à la police de stopper tous les bandits qui sèment la terreur dans le pays

Rockfeller Vincent, Ministre de la Justice

Le ministre de la justice et de la sécurité publique, Rockfeller Vincent annonce, ce mercredi sur Twitter, avoir donné l’ordre au chef de la police nationale Léon Charles de stopper tous les bandits de Village de Dieu, de Grand Ravine, de la Croix-des-Bouquets, entre autres.

Après la démonstration de force des bandits armés opérant à l’entrée Sud de la capitale, hier mardi 20 avril 2021, forçant des agents de la PNH à battre en retraite, alors que ces derniers tentaient de barricader, à l’aide de conteneurs les voies d’accès conduisant à Village de Dieu, le ministre de la justice et de la sécurité a haussé le ton.

Plus question d’arrêter ces bandits, Rockefeller Vincent a donné l’ordre au commandant en chef de la PNH, Léon Charles de les stopper sans exception aucune .

«M bay chèf polis la lòd pou l stope tout bandi nan Village de Dieu, nan Grand Ravine, nan Croix-des-Bouquets ak tout lòt kote y ap feraye pou anpeche Sitwayen sikile epi viv trankilman sou teritwa a. Il faut tout de suite les Stopper sans exception aucune ! @pnh_officiel», a tweeté Rockefeller Vincent.

 

 

Par: Kervens Adam PAUL

Category

Politique

Culture

Economie

Sport