PubGazetteHaiti202005

DMX, l'une des icônes du rap américain est décédé 

@defjam

La famille du rappeur américain DMX a annoncé son décès, survenue ce 9 avril 2021, suite à des complications provoquées par une crise cardiaque. Le rappeur et acteur américain DMX, qui a vécu son heure de gloire à la fin des années 1990, vient de nous quitter à l'âge de 50 ans.

De son vrai nom Earl Simmons, ce dernier a été hospitalisé après avoir été retrouvé inconscient chez lui. Le rapeur a vu son cas se dégrader considérablement ce matin 9 avril. Ses organes ne pouvaient plus résister. Les médecins dépassés par l'état de la santé de DMX ont vite prévenu sa famille et ses amis proches de se rendre auprès de lui, selon Adramatic Hip-hop.

L’homme qui dès la sortie de son premier album, « it’s Dark and Hell Is Hot », a connu le succès, est père de 15 enfants. DMX a vu le jour le 18 décembre 1970 à Mount Vernon, dans l'État de New York. C'est aussi dans un des hôpitaux de la banlieue de la ville, White plains, qu'il a rendu l'âme ce vendredi.

Au cours de sa carrière DMX a vendu 30 millions d’albums. C'est comme un coup de massue pour le monde Hip-hop qui vient de perdre cette légende dont les morceaux marqueront certainement les prochaines générations du rap.


Par: Juhakenson Blaise

Category

Politique

Culture

Economie

Sport