PubGazetteHaiti202005

Vénézuela : Haïti fait un don de nourriture aux personnes touchées par le glissement de terrain 

@juno7

L'Ambassadeur d'Haïti au Vénézuela, Lesly David a remis un don de denrées non périssables destinées aux personnes touchées par le glissement de terrain du 8 octobre dernier dans la ville de Las Tejerías, dans le centre du Venezuela, a rapporté ce jeudi 3 novembre, l'Ambassade d'Haïti au Vénézuela.

 

« Au nom du peuple haïtien, Son Excellence Monsieur Lesly David, Ambassadeur d'Haïti, remet un don de denrées non périssables à Monsieur Ernesto Villegas , Ministre de la Culture, en solidarité avec les populations sinistrées de Tejerías. Haïti et le Venezuela toujours unis », a écrit l'Ambassade d'Haïti au Vénézuela sur son compte Twitter.

 

Le ministre vénézuelien Ernesto Villegas, de son côté, a remercié l'ambassadeur Lesly David pour ce geste envers le peuple vénézuelien. « La solidarité est la tendresse des peuples . Aujourd'hui j'ai reçu un don pour les familles de LasTejerías de notre ami l'Ambassadeur d'Haïti, Leslie David, qui a rappelé que le Venezuela a toujours été le premier quand son pays avait besoin de lui. Merci frère », a-t-il écrit à travers son compte Twitter. 

 

 

Des sardines, des céréales, des verres, du riz, des spaghettis sont entre autres les articles livrés par M. David, selon une photo de la liste partagée par les responsables.

 

 

Le 8 octobre dernier, un glissement de terrain provoqué par des pluies intenses avait dévasté la ville de Las Tejerías, située dans l'État d'Aragua (centre), où au moins 54 personnes ont trouvé la mort.

 

 

 

Par : Daniella Saint-Louis

Politique

Culture

Economie

Sport