PubGazetteHaiti202005

A Limbé la police procède à l'arrestation de Ronel ainsi connu, avec en sa possession. deux armes et des munitions

@PNH

La police de Limbé à procedé ce mercredi 12 octobre à l'arrestation de Ronel ainsi connu, un chauffeur qui assure le transport de provisions de toutes sortes de Pilate à Santo Domingo avec en sa possession deux armes de grands calibres et des minutions.

 

Alors qu'il revenait de la république dominicaine, les policiers de la commune de Limbé ont procédé à son arrestation avec en sa possession deux armes de grands calibres et des munitions. Selon les informations collectées, Ronel serait l'un des membres d'un gang opérant dans la 8e section communale de Pilate(Margot), il serait le principal fournisseur de ce gang en armes et munitions. Lundi dernier Eliobert Delice, un Hougan a été assassiné dans la 8ème section communale Margot, des membres de la population ont accusé ce même gang. 

 

Plusieurs habitants de la commune de Pilate contactés par Gazette Haïti, expliquent que la population pilatoise vit dans une grande inquiétude à cause de l'insecurité qui sévit dans plusieurs localités de cette commune. En nombre réduit au sous-commissariat, les policiers sont impuissants et les gangs opèrent en toute quiétude.

 

 

 

Lucson TERESIAS

Category

Politique

Culture

Economie

Sport