PubGazetteHaiti202005

LDC : le Maccabi Haïfa de Frantzdy Pierrot passeur, s'impose face à la Juventus de Turin (2-0)

Photo : Facebook de Maccabi Haifa

La première manche de la 4e journée de la Ligue des champions a débuté ce mardi 11 octobre, pour l'occasion le Maccabi Haifa s'est imposé par deux (2) buts à zéro (0) à domicile face à la Juventus de Turin. Passeur sur le second but, l'international haïtien Frantdzy Pierrot, s'est fait remarquer lors de la victoire de son club. 

 

C'est en effet le premier succès de la formation israëlienne depuis le début de la compétition. Elle a eu ce résultat ce mardi sur sa pelouse contre une équipe italienne dévastée par la puissance de l'attaquant haïtien Frantzdy Pierrot, qui a pu trouver de l'énergie nécéssaire pour mettre en orbite Omer Atzili à la 42ème minute afin que ce dernier plante le deuxième (2ème) but du Maccabi Haïfa, synonyme d'un doublé après le premier marqué à la 7ème minute.

 

Cette victoire remonte le Maccabi Haïfa à hauteur de son adversaire du jour, la Juventus de Turin, où ils sont exae quo avec trois (3) points chacun au classement du groupe H après quatre (4) journées de competition. 

 

À la recherche de son premier but en Ligue des Champions, le joueur haïtien de 27 ans a disputé quatre vingt cinq (85) minutes lors de cette confrontation. Le Maccabi Haïfa jouera mercredi 19 octobre, au Parc des princes contre le PSG dans l'espoir d'enchainer avec un nouveau succès qui pourrait faciliter sa qualification pour le prochain tour de la compétition.

 

 

Valéry FELIX

fvalery751@gmail.com

Category

Politique

Culture

Economie

Sport