PubGazetteHaiti202005

Football : Melchie Daëlle Dumornay poursuit son aventure au Stade de Reims et se sent heureuse

@kapzynews.com

Les nouvelles concernant la joueuse haïtienne, Melchie Daëlle Dumornay ne cessent de faire la une des médias internationaux, notamment en France, en ce qui concerne son avenir. Pour faire taire les rumeurs l'envoyant dans d'autres clubs européens, son agent Takumi Jeannin a confirmé, ce lundi 1 août, que la joueuse de 18 ans se sent heureuse en France et qu'elle fait partie du groupe rémois.


Convoitée par plusieurs grosses écuries européennes dont Manchester United, Chelsea, Paris SG, Lyon et des clubs américains et mexicains, la star de l'équipe nationale féminine sénior semble n'avoir aucune intention de quitter la formation rémoise.

« Melchie Daëlle Dumornay se sent bien au Stade de Reims », a fait savoir l'agent de la joueuse qui a annoncé d'un autre côté qu'elle a déjà repris l’entraînement avec le groupe français.


Questionnée autour d'une nouvelle destination pour Melchie Daëlle Dumornay, Takumi Jeannin informe que le choix de l'internationale haïtienne de rester au Stade de Reims est une option intéréssante pourvu qu'elle se sent bien en France.


En ce qui concerne d’éventuels contrats entre la star haïtienne et des équipementiers dont Nike et Adidas, elle dit préférer ne pas se prononcer  pour l'instant sur cette question.


Époustouflante depuis son arrivée en D1 Arkema en France, Corventina s'est remarquablement imposée grâce à son talent mais surtout son serieux dans la pratique du football. Ces bonnes performances ont d'ailleurs fait d’elle la meilleure jeune joueuse du monde cette année par le journal Goal.

 

Par: Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Politique

Culture

Economie

Sport