PubGazetteHaiti202005

African Talent Awards 2021 :  Rutshelle Guillaume, sacrée meilleur artiste de la diaspora 

@Rutshelle

Bonne nouvelle pour l'industrie musicale haïtienne. La chanteuse Rutshelle Guillaume a remporté le Prix Meilleur Artiste de la Diaspora à la 5ème édition aux African Talent Awards. La nouvelle a été confirmée dimanche par celle qu’on surnomme « La Rebelle » sur son compte Twitter.
 
Lors de la cérémonie de remise de prix de la 5ème édition aux African Talent Awards, dimanche 19 décembre tenue à Abidjan en Côte-d’Ivoire, l’artiste haïtienne, Rutshelle Guillaume a raflé le Prix Meilleur Artiste de la Diaspora pour l’édition 2021.

.


 
Une nouvelle qui a fait le bonheur de ses fans et la musique haïtienne. Sur Twitter, la voix de « M pa la ankò », s’est exprimée pour remercier le support d’Haïti et de la Côte d’Ivoire. « Rutshelle, Meilleur artiste de la diaspora aux African Talent Awards… merci Haïti Merci Côte-d’Ivoire d’Ivoire », a-t-elle écrit.
 
African Talent Awards est un évènement de récompense et de distinction des talents africains dans tous les domaines d’activités, promouvant l’excellence, l’entreprenariat et l’africanité aux yeux du monde. La première édition de ATA a eu lieu le 30 décembre 2017, au palais de la culture d’Abidjan.
 
 

 

Par: Fenel Pélissier

Politique

Culture

Economie

0 comments
Post on May 16, 2022
Dans les locaux du Ministère de l’Économie et des Finances, le gouvernement haïtien a lancé lundi les travaux de préparation du Budget national pour l’exercice fiscal 2022-2023.

Sport