PubGazetteHaiti202005

Football/Ligue des Champions : le but de Cristiano n’a pas pu empêcher la défaite des Diables Rouges

.

En match d’ouverture de la Ligue des Champions 2021-2022, Manchester United affrontait le club suisse des Young Boys. Ce dernier, qui est pourtant considéré comme le petit poucet de son groupe, a réalisé l’exploit de gagner ce match, avec la présence de Cristiano Ronaldo sur le terrain.

Le match avait cependant bien débuté pour les Mancuniens. Dès la 13e minute de jeu, Cristiano Ronaldo a pu sortir sa célébration spéciale grâce à un but inscrit sur une passe décisive de son compatriote Bruno Fernandes. Mais environ 23 minutes plus tard, le match allait prendre un virage carrément inédit.

À la 36e minute le défenseur mancunien Wan-Bissaka a pris un carton rouge direct. Ole Gunnar a dû faire des changements dans ce sens. D’une part, il a fait sortir Sancho pour Diogo Dalot, d’autre part, à la mi-temps, il a fait entrer Varane à la place de Donny van de Beek. Deux changements qui ont eu pour conséquence direct une infériorité numérique dans la partie de terrain de Young Boys.

En seconde période, les Red Devils ont été complètement effacés dans le match. Le club suisse les a dominé jusqu’à obtenir l’égalisation à la 66e minute par Nicolas Ngamaleu. Les joueurs de Young Boys ne se sont pas contentés du nul, ils ont poussé vers le but victorieux en temps additionnels grâce à Jordan Siebatcheu.

 

 

 

Par: Jean Obed SIBRUN

Category

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on Oct 20, 2021
Après 2 défaites enregistrées lors des 2 premières journées de la compétition face au Bayern Munich (0-3) et au Benfica (3-0), le club catalan a réussi à vaincre le Dynamo Kiev pour son 3e