PubGazetteHaiti202005

Un nouveau Directeur à la tête de la police dans les Nippes.

.

Après plus de deux ans à la tête de la direction départementale de la police dans les Nippes, le Commissaire Divisionnaire Frantz Mathurin a été remplacé ce lundi 2 août 2021 par le Commissaire Divisionnaire Arsène Selmon.

Le Directeur départemental de la police du Sud, le commissaire divisionnaire Frantz Saint Aman qui a procédé à cette installation, en présence du commissaire du Gouvernement près du parquet du tribunal de première instance de Miragoâne Me Jean Ernest Muscadin, a exhorté son homologue à se mettre au travail au plus vite afin d'assurer la protection des vies et des biens de la population Nippoise.

De son côté, le nouveau directeur, le CD Arsène Selmon remercie le haut commandement de la PNH d'avoir fait choix de lui pour diriger le plus jeune département. Il sollicite la collaboration de tous les policiers afin de poursuivre son objectif qui est de sécuriser la population.

Interrogés sur ce changement à la tête du département, les membres de la population se questionnent sur la capacité du nouveau directeur de maintenir le calme dans les Nippes.

L'ancien Directeur, le CD Frantz Mathurin qui n'était pas présent lors de son remplacement, doit déposer ses valises à présent dans le Nord du pays.

 

 

Par: James Jean Louis
jameslouin86@gmail.com

Politique

Culture

Economie

Sport