PubGazetteHaiti202005

Football / Sélection : Wilde Donald Guerrier annonce son retour

.

Absent de la liste de Jean Jacques Pierre pour avoir refusé la convocation en protestation du non paiement de ses dettes par la Fédération Haïtienne de Football (FHF), Wilde Donald Guerrier, annonce son retour dans le groupe des grenadiers suite à un message publié sur son compte Instagram ce dimanche 4 juillet.

L' ailier gauche haïtien, voulant satisfaire les demandes de ses fans, a décidé de faire son retour en équipe nationale après surtout la large victoire des grenadiers six à un (6-1) face au Saint Vincent et les Grenadines en barrage de la prochaine édition de la Goal Cup, vendredi dernier au DRV PNK STADIUM de Fort Lauderdale, Florida.

Le natif de Port-à-Piment qui a annoncé ce retour quelques jours après la démission de Me Jacques Letang à la tête du comité de normalisation de la FHF, a aussi  profité de ce moment pour exprimer sa fierté de retrouver l'équipe nationale d'Haïti. « Tellement fier de ce retour avec l'équipe nationale et de la confiance qui m'a été témoignée », peut-on lire dans ce message.

Faisant partie des actuels cadres de la sélection, Wilde Donald Guerrier, remercie ses fans et amis pour leurs attachements et leur soutien.

« Merci aux fans, amis, à vous et à tous ceux qui m'ont toujours soutenu et m'ont donné de la force au quotidien », a t-il mentionné.

« Avec des message s'il vous plaît revenez, nous avons besoin de vous. Donc, à partir d'aujourd'hui je veux vous faire savoir que j'ai fait l'affaire », conclut-il dans son poste datté du 4 juillet 2021.

En attendant la note officielle des responsables du football haïtien et du staff technique des grenadiers qui joueront leur chance de participer à la Goal Cup mardi prochain 6 juillet face au Bermude dans la deuxième manche des matchs de barrage, Jean Jacques Pierre pourrait compter déjà sur un renfort utile pour son groupe.


Par: Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Category

Politique

Culture

Economie

Sport