PubGazetteHaiti202005

25 présumés kidnappeurs arrêtés par la PNH dans la commune de Carrefour, informe @RockfellerVincent 

Rockfeller Vincent, Ministre de la Justice

Une opération policière à conduit à l'arrestation de près de 25 présumés kidnappeurs dans la commune de Carrefour dans la soirée du mercredi 06 mai 2021, a informé le ministre de la justice et de la sécurité publique, Rockfeller Vincent.


Dans une brève publication sur son compte Twitter, le ministre de la justice et de la sécurité publique, Me. Rockfeller Vincent a informé que près de 25 présumés kidnappeurs et cambrioleurs ont été appréhendés par la Police Nationale d’Haïti.

Ces arrestations ont été effectuées lors d’une opération dans le quartier dénommé « Chavez » dans la Commune de Carrefour, a précisé Me. Vincent.


Le ministre de la justice a appelé la population à continuer à collaborer avec la PNH pour plus de résultats.


Selon le dernier rapport du centre d'analyse et de recherche en droit de l'homme (CARDH), les cas de kidnapping ont augmenté de 300% dans le pays au mois d'avril, 19% de ces cas ont été répertoriés dans la commune de Carrefour.

 

 

 

 

Par: Kervens Adam PAUL

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on Oct 20, 2021
Après 2 défaites enregistrées lors des 2 premières journées de la compétition face au Bayern Munich (0-3) et au Benfica (3-0), le club catalan a réussi à vaincre le Dynamo Kiev pour son 3e