PubGazetteHaiti202005

Nippes-violence: Un agent de sécurité a exécuté froidement un motard sous l’œil du substitut commissaire du gouvernement de Miragoâne 

.

La scène s'est déroulée à Berquin, à l'entrée Nord du centre-ville de Miragoâne, dans une pompe à essence.

Le substitut commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Miragoâne, Me Numa Frazil rapporte avoir été transporté sur les lieux pour essayer de régler un conflit opposant l’agent de sécurité de la Pompe GO et un motard qui estimait être victime de l'agent qui « a endommagé son véhicule » suite à une altercation. 

Arrivé sur place, le substitut qui voulait arrêter l'agent de sécurité en question a été neutralisé, ainsi que son garde du corps par ce dernier. Au lieu de se laisser arrêter, il a exécuté, sous l'œil du Substitut, le motard, avec qui il se disputait au préalable.

C'est le commissaire du gouvernement prêt le tribunal de première instance de Miragoâne,  Jean Ernest Muscadin, qui a dû  intervenir pour neutraliser les agents de sécurité de la station service et évacuer le substitut qui était en grand danger 

En représailles, des membres de la population furieux ont tenté d'incendier la pompe. Le pire a été évité, grâce à l'intervention de la police et de l'équipe de sécurité du Commissaire du Gouvernement Me Jean Ernest Muscadin.

Selon le commissaire Muscadin, 3 individus, dont le meurtrier, sont aux mains de la justice pour les suites utiles.

Le substitut Numa Frazil et son garde du corps sont rentrés chez eux miraculeusement.

 

 

Par: James Jean Louis
jameslouin86@gmail.com

Category

Politique

Culture

Economie

Sport