PubGazetteHaiti202005

Enlèvement d’une fillette de 8 ans aux Cayes: le ministre de la justice annonce l’arrestation de cinq présumés kidnappeurs

La fillette  kidnappée


Le ministre de la justice et de la sécurité publique, Me. Rockfeller Vincent a annoncé ce mardi 2 mars 2021 sur son compte Twitter, l’arrestation de cinq présumés kidnappeurs aux Cayes, mardi 23 février dernier « suite à l’enlèvement de la mineure de 8 ans Rebecca Maima Chilenchie » le 22 février dernier.

Le ministre a fait cette annonce moins de 24 heures après la tenue d’une réunion spéciale du CSPN autour de la crise sécuritaire du pays caractérisée notamment par une hausse des cas d’enlèvement contre rançon.

« Cinq présumés kidnappeurs ont été appréhendés, aux Cayes, mardi dernier suite à l’enlèvement et la séquestration de la mineure Rebecca Maima Chilenchie. Ils sont maintenant à la disposition de la justice », a écrit Rockfeller Vincent sur Twitter.

Il est important de rappeler que Rebecca Maima Chilenchie, cette fillette de 8 ans, a été enlevée aux Cayes le 22 février dernier alors qu’elle revenait de l’école. Elle allait être retrouvée saine et sauve dans la même soirée grâce à la collaboration de la population.

 

 

Kervens Adam PAUL

Category

Politique

Culture

Economie

Sport