Politique:- Le Juge Joseph Mécène Jean Louis est nommé Président de la transition par l'opposition
gazettehaiti
February
08
/ 2021
Le juge Joseph Mécène Jean Louis vient d'être choisi par l'opposition pour diriger la transition. C'est le sénateur Youri Latotue qui le confirme lors d'une conversation téléphomique. Il a 72 ans et père de huit enfants.
Des pluies abondantes accompagnées de vents modérés ont causé des dégâts mineurs sur le site historique du Palais Sans-Souci, à Milot, dans le département du Nord.
Le gouvernement haïtien a présenté, mercredi 7 octobre 2026, les grandes orientations du budget de l’exercice fiscal 2026-2027, évalué à 401,2 milliards de gourdes.
Les Grenadières ont affronté la sélection japonaise de football, ce vendredi 9 octobre 2026, au stade Bauer de Saint-Ouen, en France, dans le cadre de la préparation liée au quart de finale du Wom