
Depuis tôt ce matin, des rumeurs relayées par certains médias et sur les réseaux sociaux laissaient croire que la jeune Bianca Gauthier aurait planifié son enlèvement pour soutirer de l'argent de son copain et ses proches.
Selon une enquête menée par notre rédaction au niveau de la DCPJ, Bianca Gauthier ( 24 ans ) a été effectivement auditionnée ce lundi par les investigateurs de la police comme victime et non comme suspecte.
" Nous venons tout juste de l'auditionner sur son enlèvement comme c'est le cas avec d'autres victimes qui veulent collaborer avec la DCPJ dans le cadre de sa lutte anti-enlèvement " nous a déclaré un enquêteur sous couvert de l'anonymat.
" Après être entendue, Bianca Gauthier qui a été libérée contre rançon est rentrée chez elle " a poursuivi notre source. Le porte-parole de la police Garry Desrosiers joint au téléphone, a lui aussi rejeté la thèse de l'auto-kidnapping
Selon elle, les rumeurs faisant état d'un auto-kidnapping ne tiennent pas car il n'y aucun indice qui pourrait pour l'instant l'affirmer cette thèse.
Une fausse nouvelle donc ayant enflammé la toile. Selon les informations, elle avait été enlevée par des hommes armés en sortant d'un restaurant à Croix-des-Bouquets.
Bianca Gauthier a été enlevée à Latan ( en plaine) le 16 Décembre dernier en sortant d'un restaurant.
Par Gazette Haïti
- Log in to post comments