PubGazetteHaiti202005

Manifestation du 18 novembre : Youri Latortue annonce que tous les militants de AAA seront mobilisés dans tout le pays

Youri Latortue, leader AAA

Lors d’une conférence de presse donnée ce mardi 17 novembre 2020, le coordonnateur général du parti politique Ayiti An Aksyon (AAA), l’ex-sénateur de l’Artibonite, Youri Latortue a annoncé que les militants dudit parti seront mobilisés dans les 10 départements lors de la grande journée de manifestation prévue demain 18 novembre 2020.

Dans son intervention, Youri Latortue a annoncé que le parti AAA entend rejoindre tous les autres partis de l’opposition dans leurs démarches visant à renverser Jovenel Moïse du pouvoir avant la fin de son mandat le 7 février 2021, à travers cette grande journée de mobilisation prévue ce 18 novembre.

Par ailleurs, l’ex élu de l’Artibonite a fait savoir que dans le département de l’Ouest, les militants de AAA sont attendus à divers points de rassemblement communiqués précédemment par la direction politique de l’opposition.

Aussi, invite t-il la population à gagner les rues en grand nombre en vue de forcer Jovenel Moïse à quitter le pouvoir en vue de mettre fin, une bonne fois pour toutes, aux actes antidémocratiques entrepris du chef de l’État.

 

 

Par Kervens Adam Paul 

Category

Politique

Culture

Post on Dec 01, 2020
Le quotidien Le Nouvelliste et l'Institut de Recherche et de Promotion de l'Art Haïtien (IRPAH) de concert avec leurs partenaires ont lancé ce mardi 1er décembre 2020, la 14ème édition

Economie

Sport