PubGazetteHaiti202005

Jhonny Descollines kidnappé,  500, 000.00 dollars de rançon réclamée

Jhonny Descollines, ancien grenadier

L'enlèvement de l’ancien grenadier Jhonny Descollines est confirmé par Ernso Laurence, son ancien co-équipier à la selection nationale lors d'une conversation téléphonique. L'ancien joueur de foot haïtien a été kidnappé à Delmas 33 hier soir au moment où son véhicule est tombé en panne, a-t-il fait savoir. 

Selon des informations confirmées par Ernso Laurence, les ravisseurs ont appelé l'épouse de Jhonny Descollines et réclamé la rondellette somme de 500, 000. 00 dollars américains pour le remettre en liberté. " Nous avons déjà payé de nos sueurs sur le terrain de football en défendant les couleurs nationales ", où est ce que nous allons trouver cet argent? », s’est demandé Lorence. 

Il rappelle que la plupart des grenadiers qui ont servi le pays vivent dans la précarité appellant les kidnappeurs à relacher son ancien co-équipier.

Ernso Laurence informe que des contacts ont été entrepris avec les responsables du CNDDR en vue d’aider à la libération de Jhonny Descollines. 

 

Par Gazette Haiti

Politique

Culture

Post on Dec 01, 2020
Le quotidien Le Nouvelliste et l'Institut de Recherche et de Promotion de l'Art Haïtien (IRPAH) de concert avec leurs partenaires ont lancé ce mardi 1er décembre 2020, la 14ème édition

Economie

Sport