PubGazetteHaiti202005

Panye Solidarite : Le FAES a distribué des kits alimentaires et des plats chauds dans le département du Nord-Ouest

.


Dans un communiqué de presse publié ce lundi 28 septembre 2020, le Fond d’Assistance Économique et Social (FAES) informe qu’il a procédé à la distribution de kits alimentaires et de plats chauds à Aubert dans le Nord-ouest, le week-end écoulé.

Dans ce communiqué de presse, le Fonds d’Assistance Economique et Sociale (FAES) a fait savoir que cette distribution rentre dans le cadre de l’exécution des projets baptisés « Panye Solidarite » et « Kantin Mobil ».

En cette occasion, le FAES a distribué des rations sèches à environ mille cinq cents (1500) familles vulnérables et de plats chauds à trois mille (3000) compatriotes résidant à Aubert, troisième section communale de Port-de-Paix.

Dans ledit communiqué, le FAES a souligné plus loin qu’une séance de travail a été réalisée au préalable entre un de ses cadres, le coordonnateur régional de ladite Institution dans le département du Nord-ouest, Monfort Télusnor et le Vice-Délégué de l’Arrondissement de Port-de-Paix, Renard Jean Rivière autour de la planification de ces distributions.

Notons que cette initiative du FAES coïncidait avec la cérémonie d’inauguration d’un Centre de Germoplasme forestier et fruitier situé précisément à Aubert qui s’est déroulée en présence notamment du Président Jovenel Moïse, des membres du Gouvernement et des autorités locales.

 

Kervens Adam PAUL

Category

Politique

Culture

Economie

Sport