PubGazetteHaiti202005

Canaan : un chef de gang dénommé " Djòl " abattu par la PNH

@PNH

La Police Nationale d'Haïti informe à travers une note avoir tué , hier mardi 8 novembre 2022 , un présumé  bandit dénommé " Djòl " , bras droit du chef de gang Jeff. Ce chef de gang opérant à Canaan a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec des agents de la PNH lors d'une intervention dans la zone de Corail Ceslesse.

 

 L'un des bras droits du chef gang Jeff, connu sous le nom de "Djòl" a été abattu par des agents de la PNH, hier mardi 8 novembre. Ce dernier qui dirigeait un bloc de la zone de Canaan a été tué dans des échanges de tirs avec la police  lors d'une intervention policière à Corail Ceslesse. 


Selon la PNH,  "Djòl" est l'un des bandits impliqués dans de nombreux actes répréhensibles sur la route nationale numéro 1, dont braquage, détournement de camions de marchandises, séquestration, viol.

 
Par ailleurs, l'institution policière rappelle que "  le 19 octobre 2022, le chef du gang de Canaan 90, Jonès Firmin alias « Timèt » a été arrêté par la police pour son implication présumée dans l'assassinat  de Jean Claude Desravine, un employé de la PNH. M.Desravine a été brûlé vif par Timèt et ses hommes .


La PNH dit compter « sur la coopération de tous, et continuera à multiplier les opérations dans ces zones en vue de permettre aux voitures et aux personnes de circuler sans crainte sur la route de  Canaan ».

 


Par : Daniella Saint-Louis

Politique

Culture

Economie

Sport