PubGazetteHaiti202005

Décès du directeur du CES, Patrick Pompilus, suite à des signes assimilables à ceux de covid-19

Patrick Pompilus

Le directeur du Centre d'Études Secondaire (CES), Patrick Pompilus, est mort, suite à des symptômes semblables à ceux du coronavirus, ce lundi 31 mai 2021. Selon les informations, Patrick Pompilus était aussi diabétique.

Depuis des heures, la nouvelle tournait en boucle sur les réseaux sociaux, informant de la mort du directeur de l'établissement Centre D'Études Secondaire, Patrick Pompilus, Fils de Pradel Pompilus. Il était diabétique selon les informations.


L'information a été confirmée par le journaliste de radio Méga, Macceant Jean Philippe, sur sa page facebook. On peut lire: « Patrick Pompilus, directeur du Centre d'Études Secondaire vient de mourir à l'instant du coronavirus ».

Le coronavirus continue sa trajectoire inquiétante dans le pays. Les cas de contaminations et de décès augmentent quotidiennement. Après plusieurs personnalités dont le directeur de l’ONA, Chesnel Pierre, l’ancien sénateur Maxime Roumer, l’ex directrice de la protection civile, Dr. Yolène Surena..., Patrick Pompilus vient de grossir les rangs du nombre de décès liés au covid 19.

A souligner que le ministère de la santé publique et de la population (MSPP), dans son dernier avis daté, 26 mai 2021 a dressé un bilan faisant état de 14 565 cas confirmés, 2 223 personnes hospitalisées, et 317 personnes décédées.

 

 

 

Par Gazette Haïti

Category

Politique

Culture

Economie

Sport