Le quotidien Le Nouvelliste informe qu'il arrete, à partir de ce jeudi, la publication de sa version papier jusqu'à nouvel ordre. La direction du journal dit prendre cette decision en raison de la crise actuelle qui affecte la production au niveau du journal.
Dans un avis publié sur son site ce jeudi, le plus ancien quotidien haïtien avise ses lecteurs, ses commanditaires qu'il se trouve dans l'obligation d'arreter la publication de sa version papier à cause de l’impossibilité pour lui de s’approvisionner en carburant, de distribuer le journal après l'utilisation de son dernier stock de papier:
« Le Nouvelliste avise ses abonnés, lecteurs et commanditaires que ce numéro est sa dernière édition imprimée, ce, jusqu’à nouvel ordre ».
« La direction du quotidien Le Nouvelliste est dans cette pénible obligation à cause de l’impossibilité pour elle de s’approvisionner en carburant, de distribuer le journal et après utilisation de son dernier stock de papier », peut-on lire dans cet avis.
Toutefois, « pour maintenir en vie la longue tradition du Nouvelliste et continuer à informer la population, la direction du journal a décidé de continuer la publication du quotidien en version électronique ».
« Les articles du Nouvelliste seront disponibles gratuitement en ligne sur le site www.lenouvelliste.com et sur les réseaux sociaux », poursuit la note.
Tout en comptant sur la comprehension de tous, la direction du quotidien Le Nouvelliste espère que les graves problèmes de sécurité qui entravent la production et la distribution du journal seront résolus à la satisfaction de tous dans un délai raisonnable pour que le cours des choses redevienne à la normale.
Par: Gédéon DELVA
- Log in to post comments


