Les kidnappeurs poursuivent leurs agissements dans la capitale. Laura Ericka, c'est le nom d'une écolière qui a été kidnappée le samedi 20 mai dernier par des hommes armés.
Laura Ericka, élève en 3e AF au collège Marie-Anne de Bourdon, les ravisseurs l'ont enlevée dans l'après-midi du 20 mai 2022, au moment où elle s'apprêtait à quitter l'établissement scolaire. Elle était accompagnée, comme chauffeur, d'un jeune homme proche de la famille, qui, lui aussi, est entre les mains des ravisseurs.
En échange de sa libération, les ravisseurs réclament 600 mille dollars américains.
La mère de la fillette, qui intervenait ce lundi matin 22 mai sur Radio Caraïbe à l'émission « Grand Boulevard », crie au secours et demande aux kidnappeurs de libérer sa fille, car, dit-elle, elle n'a pas de moyens.
« Je suis orpheline de mère et de père, je n'ai que la fille. Je vous en prie, rendez-lui sa liberté, parce que je n'ai pas un sous », supplie la jeune femme l’air désespérée.
Elle rappelle que sa fille est très fragile et ne supporte pas ces genres de situation de pression, avant de s'effondrer en larmes.
Il faut signaler que la pédiatre Benetty Augustin, enlevée il ya 2 semaine, se trouve encore entre les mains des ravisseurs, malgré le versement d'une première rançon.
Gédéon DELVA
- Log in to post comments


