PubGazetteHaiti202005

Accusation d'abus sexuel contre Dadou Jean-Bart/ L'ex président Gary Bodeau privilégie une enquête

Gary Bodeau, ex prés de la Chambre des Députés

 

 

Gary Bodeau semble être très touché par ce est arrivé au président de la Fédération de Foot-Ball Haitien (FHF) Yves Jean-Bart.

 

L'ex président de la Chambre des Députés qui avait reçu Dadou à son bureau pour l'aider à relancer le foot-ball féminin, alors à l'arrêt explique avoir eu l'impression qu'il était « un bon père de famille, un homme de bien qui se soucie de l'avenir des footballeuses ».

Toutefois, selon une note envoyée à la rédaction de Gazette Haiti, Gary Bodeau dit se ranger du côté des organismes des droits de l'homme, dont l'Office de Protection des citoyens qui demandent l'ouverture d'une enquête pour faire le jour sur les accusations de viol portées contre Dadou Jean Bart

Ainsi, l'ancien parlementaire apelle Yves Jean-Bart à se retirer de la Fédération Haitienne de Foot-ball pour faciliter l'enquête. Dadou doit se mettre de côté pendant 90 jours pour attendre les conclusions de l'enquête. Au moins, il doit cela à la société, au foot-ball, à sa famille et au pays. Il doit laver son honneur après avoir tant accompli, conclut Gary Bodeau.

 

Par, Jose Emmanuel 

Category

Politique

Culture

Economie

Sport