La sélection haïtienne de football a battu la sélection de Monserrat sur un large score de 4 buts à 0 dans le stade de Blakes Estate Stadium à Montserrat. Les grenadiers obtiennent ainsi leur billet qualificatif pour la gold cup 2023 et remontent dans la ligue A des Nations de la Concacaf.
Ça y est. Les Grenadiers l’ont fait. Les coéquipiers de Duckens Nazon ont laminé l’équipe de Montserrat, trop faible pour faire une opposition de taille. 4-0, tel est ce score sans appel infligé par la bande de Jean Jacques Pierre. Les buts sont l’œuvre de Duckens Nazon (49e), Frantzdy Pierrot (60e), Derrick Etienne (70e) et Mondy Prunier (84e).
Une victoire qui vaut de l’or
Cette victoire permet à Haïti d'obtenir son billet pour la Gold Cup 2023 qui sera organisée en juin prochain. Elle permet aussi aux Bleu et Rouge de remonter en ligue A dans la ligue des nations de la Concacaf.
Le sélectionneur des Grenadiers Jean Jacques Pierre s’est décerné un satisfecit après cette belle performance. « Cela n’a pas été facile en première période mais on a su remonter la pente et gagner », a déclaré Jean Jacques Pierre.
Par: Daniel Zéphyr
- Log in to post comments