PubGazetteHaiti202005

Haïti/Sport: le MJSAC annonce la levée des interdictions imposées dans les parcs et centres sportifs d'Haïti

@MJSAC

À travers un communiqué en date du 25 janvier, le Ministère de la Jeunesse des Sports et de l'Action Civique (MJSAC) a annoncé la levée des interdictions de rassemblement et de regroupement au niveau des infrastructures sportives en Haïti.

« Il a été décidé de lever les interdictions relatives à tout rassemblement et regroupement des spectateurs au sein des parcs, centres sportifs et socioéducatifs du pays », peut-on lire dans cette note.


Le MJSAC exhorte les organisateurs de tout évènement à adopter un protocole sanitaire strict en imposant des gestes barrières aux acteurs, participants et spectateurs de tout rassemblements.


Souhaitant que ces nouvelles instructions seront prises en charge, l'institution a fait savoir que la lutte contre la propagation de la 《Covid-19》doit se poursuivre à travers un comportement responsable.


Rappelons que les activités sportives ont été suspendues depuis le mois de juin de l'année dernière suite à la publication d'une note des autorités de l’époque.


Par: Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Category

Politique

Culture

Economie

0 comments
Post on May 16, 2022
Dans les locaux du Ministère de l’Économie et des Finances, le gouvernement haïtien a lancé lundi les travaux de préparation du Budget national pour l’exercice fiscal 2022-2023.

Sport