PubGazetteHaiti202005

La PNH annonce la reprise du sous-commissariat de Portail St-Joseph

Sous-commissariat Portail St Joseph


La Police Nationale d'Haïti annonce qu'elle a repris, ce dimanche 13 juin 2021, le contrôle du sous-commissariat de portail St Joseph. Lors de cette opération plusieurs bandits qui avaient occupé les lieux ont été stoppés par les forces de l'ordre, informe la PNH sur les réseaux sociaux.

Le sous-commissariat de portail St-Joseph a été envahi par des bandits armés le 6 juin 2021. Au moins trois policiers ont été tués lors de cette attaque. 
Dans une publication faite sur sa page  Facebook, la PNH informe qu’au cours d’une  opération, « Plusieurs malfrats, membres du gang “krache dife” qui occupaient le sous-commissariat, ont été blessés mortellement dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre ».

A rappeler que le week-end écoulé, du 5 au 6 juin 2021, plusieurs sous-commissariats ont été attaqués par des bandits lourdement armés, qui ont emporté plusieurs matériels de la PNH. Lors de ces attaques, plusieurs policiers ont trouvé la mort, dont l'inspecteur divisionnaire, du poste de police de Drouillard, Adolphe Miradel, abattu par les malfrats.

 

Par Gazette Haïti

Category

Politique

Culture

Economie

Sport